12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Diego Schwartzman • Auckland 2015

90.7% (49)
9.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
GGL est 36e ATP, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un match truqué pour vivre. De plus c'est le début de la saison, tout le monde est en rodage et son adversaire est loin d'être mauvais. Autant d'arguments valables pour dire que ce match n'est très probablement pas truqué. Faut arrêter les théories du complot les gars ;)
1
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Ce match est truqué c'est une certitude absolue. qu'il soit 36e ne change rien au fait qu'il veuille faire profiter ses potes d'argent facile et ça existe avec des sportifs bien meilleurs que lui (cf handball etc).
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Guillermo.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :)
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Match truqué. ça crève les yeux vu l'attitude de guillermo sur le court.
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Match truqué si GGL perd le 3eme!
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
D'où la remontée dans le deuxième set pour faciliter les gros over bet
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Et ça continue lol. il fait même pas semblant c'est ridicule.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ta comparaison est limite. GGL gagne bien mieux sa vie qu'un handballeur... Ces deux mondes sont à des années lumière côté rémunération. Et je me demande bien quelle certitude tu peux bien avoir en l'absence totale de preuve.
M'enfin, passons
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh tiens, un débreak, pour un joueur qui s'en tape, c'est dingue
Godpriest
Godpriest • 1 abonnés
Il suffit de regarder le match. c'est une preuve suffisante pour n'importe quel amateur de tennis
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ouais... Quand même.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas vu le match. Mais GGL en ce début d'année c'est pas terrible, il perd tous ses matchs...
Afficher plus