Fognini lui c'était meme plus flagrant, c'était ostensible haha.
mais vik j'y crois moyen parce que depuis le début de l'année il est au contraire étonnamment sérieux.. alors un assez gros tournoi comme dubai je reste sceptique et pense plutot à un jour sans
Vous oubliez trop facilement le vrai niveau de guigui...il a eu une année désastreuse c'est clair, mais avant c'était un super joueur alors un peu de respect je vous prie!
Troicki choisi ses matchs, la visiblement il est venu prendre son chèque de participation, ses valises sont déjà prêtes a l'hotel... J'ai connu mieux comme guerrier. Il ne débreakera pas il s'en fiche de ce tournoi, son jeu de jambe aujourd'hui parle pour lui
mais vik j'y crois moyen parce que depuis le début de l'année il est au contraire étonnamment sérieux.. alors un assez gros tournoi comme dubai je reste sceptique et pense plutot à un jour sans
Viktor :/