Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Guillermo Garcia-Lopez • Dubaï 2017

6
6
0
0
0
2
0
0
0
0
99.4% (1898)
0.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Isa
Isa • 128 abonnés
Match fini depuis 1h xD
5
Boby
Boby • 5 abonnés
Allez Guillermo !!! Faut battre Murray pour faire de la place à Roger
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Murray va lui mettre une bonne purge.
C'est le genre de joueur qui n'a AUCUNE chance contre Andy.
4
thierr
thierr • 15 abonnés
L'essentiel c'est que Guillermo développe son meilleur tennis pour le spectacle et sur un malentendu peut être et pourquoi pas battre Andy...? il joue pas si mal là...! un peu plus de précision dans ses frappes pourrait gêner Andy...! 😕 je déconne... aucune chance pour Guillermo malheureusement...! 😀 :D :)
4
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
C'est une raclée monumentale.
4
thierr
thierr • 15 abonnés
Surtout qu' Andy joue à 50/60% max et écrase complètement son adversaire... un certain... on ne sait plus...! 😀 :D :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez GGL stp stp stp :)
(Comme à Indian Wells !)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guillermo. Malek y était presque aujourd'hui. Venge le. Fais nous comme à Indian Wells 2012 😊 :)
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
"Malek y était presque ajd " 😆 en fait non il a breaker aussitôt et debreak immédiat , a partir 4/4 il s'est pris 8/1 xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Mon GGL n'a aucune chance, hélas :(
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pas un grand Murray. Un peu laborieux
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Hello @ Jade oui Andy a vite réagi !!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et ben, c'est la raclée :/
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :D
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Murray va bouffer l'espgnol malheuresement...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Andy match avec de la précision !!
1
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
Andy
1
Isa
Isa • 128 abonnés
A l'échauffement ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Murray devrait gagner aujourd'hui avant de s'incliner au prochain tour ^^
1
thierr
thierr • 15 abonnés
Slt à ts...pref Murray... mais pourquoi donc... ah oui N°1 ATP... bon courage donc à l'excellent Garcia-Lopez...! 😕 :)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Garcia-Lopez est catastrophique en ce moment, Murray ne devrait pas avoir de mal
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Mdr break d'entrée ?
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Si Murray joue son meilleur tennis et si Lopez ne joue pas bien, je pense que Murray aura une petite chance, en montant souvent au filet et en agressant en permanence Lopez. Mais ça va être très compliqué !
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Shinobi coucou à toi. Je crois qu Andy va se régler !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
L'arbitre qui dit "guillermo is challenging the call". tranquille entre potes!
1
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Monia , Shinobi : Andy est lancé !
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca y est Jade il est parti . Enfin !
1
Afficher plus