L'essentiel c'est que Guillermo développe son meilleur tennis pour le spectacle et sur un malentendu peut être et pourquoi pas battre Andy...? il joue pas si mal là...! un peu plus de précision dans ses frappes pourrait gêner Andy...! 😕 je déconne... aucune chance pour Guillermo malheureusement...! 😀 :D :)
Si Murray joue son meilleur tennis et si Lopez ne joue pas bien, je pense que Murray aura une petite chance, en montant souvent au filet et en agressant en permanence Lopez. Mais ça va être très compliqué !
C'est le genre de joueur qui n'a AUCUNE chance contre Andy.
(Comme à Indian Wells !)