Nous pouvons encore dire un grand merci à Mischa de l'avoir sorti à l'OA !! Quel pur bonheur !!! J'espère que nous pourrons remercier également Malek !! :D
La beauté du tennis c'est justement de ne pas pouvoir prévoir à long terme les "résultats" des matchs et donc d'avoir des surprises... Djoko peut tout à fait arriver à RG très en forme comme l'inverse. C'est vrai depuis RG 2016 il n'a rien fait en GC (3ème T a Wimb, on se demande comment il est arrivé en Finale à L'USO... et 2 ème T dans son jardin... bref) mais un grand champion peut retourner tout le monde sur deux semaines non ?
Hop dsl du HS je me suis fait plaisir...
Allez Malek !
Hop dsl du HS je me suis fait plaisir...
Allez Malek !