Du coup on aura Popisil/Lajovic/Carreno/RBA/Ramos-Vinolas/Fognini/Cuevas/Goffin en demie... alors que pendant ce temps dans le tableau de Djoko ça va s'entretuer 😳 J'espère que le dernier cité tiendra son rang et conservera ses points (très chanceusement) de l'année dernière
Maintenant Pospisil
L'année prochaine Benoit Paire? xD
♥ sur vous les trolls.
Murray aime vraiment pas ce tournoi ^^
Cette partie de tableau par contre :X