Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vasek > Milos
En même temps, Murray est un n.1 temporaire donc pas étonnant :p
faut dire que le double a bien régresser , dans les années 90 il y avait encore qq top players qui s'investissait en double.
(victoire en 5 sets 4-6 6-3 1-6 6-3 6-4 )
Dans une fin de rencontre explosive, il fait même dérailler Edberg, courroucé comme jamais. Ému, au milieu de coupes mulet d’un autre temps, le Canadien s’exclame après-match : « Rien ne pouvait m’arrêter »(2). L’un de ses rares exploits en simple (victoires sur Rios, sur Rafter, entre autres), puisqu’une épaule douloureuse l’amena par la suite à se concentrer sur le double.
Énerver le placide Edberg, il faut le faire lol.
Nestor sert pour le match à 5-4 mais il est en grosse difficulté sur son service Edberg a une balle de débreak , 30-40, Nestor sert un ace ,gros kick coté avantage, mais la balle est out...sauf que l'arbitre la voit dedans ,l'ace est accordé.
Edberg, je l'ai jamais vu aussi énervé, dans une ambiance bouillante va longuement contesté ce point auprès de l'arbitre, qui va rester inflexible....
dommage pour Stefan, le hawk-eye n'existe pas encore.... le ralenti semble lui donner raison.
40-40, Edberg est clairement sorti du match sur ce fait de jeu, Nestor remporte les 2 points suivant facilement et remporte le match.
Milos préfère le devenir.
Et dire que Nestor est encore performant aujourd'hui en double, 25 ans plus tard ^^
On peut comprendre qu'il râle sur la balle annoncée bonne, qui est clairement faute, on le voit bien à 8'10.