ALORS qu'un joueur veuille jouer avec UNE petite blessure pour montrer sa compétitivité JE comprends mais LA venus n'arrive même pas à marcher ET Elle viens quand même jouer DE cette façon ridicule , cest vraiment UN manque de respect pour les fans QUI se ruine à se payer un EN place ET à venir voir UN match à iw et pour la wta Elle prends la place d'une joueuse qui aurait pu faire qqch et Elle ne respecte pas NON plus l'adversaire en pensant qu'en boitant elle va LA battre cest UN comportement de vieille riche conne qui n'en n'a rien à fourres , venus espèce de grosse conne JE me retiens pas
Grande leçon de Venus. (moi aussi je pensais qu'elle s'en sortirait pas, son syndrome lui enlève toute son énergie, mais quand ça revient, la vraie Venus refait surface, elle a pas baisser les bras, et le courage récompensé). Fantastique Venus.
Commentaires les mieux notés