GMG , a voir si la jeunette garde le meme niveau et la meme reussite qu a l USO :p
En meme temps , Vee n est pas au top et peut perdre tout simplement contre tout le monde
Go go Vee :)
Ou la la dur dur pour Venus, mais elle se bat bien, mais sa petite sœur qui va se faire sortir pas BB demain ça va l'affecter pour la suite, si suite il y a bien sur. Car ici c'est pas gagné.
En meme temps , Vee n est pas au top et peut perdre tout simplement contre tout le monde
Go go Vee :)