Une victoire dans la journée c'est bien Kiki mais 2 victoires c'est mieux : victoire en double 63 62 avec Daria Gavrilova à l'instant. Bravo bravo ^^^^
Ce qu'a fait Vénus aujourd'hui en se présentant sur le cours est anti-sportif et une atteinte à l'éthique sportive. Un walk-over aurait largement fait l'affaire... Honteux !
Commentaires les mieux notés