Ouiii super Kiki !!!!!!!
En tout cas, ce sera une belle année pour le tennis féminin français et bien meilleur que le tennis masculin ! 1 titre pour Cornet, 2 titres pour Garcia, 1 titre pour Dodin (à 19 ans !), et peut-être aussi 1 pour Kiki mais déjà au moins 2 finales !
+ la qualification pour la finale de la Fed Cup et la place de numéros 1 à la race pour Garcia et Mladenovic en double avec 1 titre à Roland Garros !!
;)
En tout cas, ce sera une belle année pour le tennis féminin français et bien meilleur que le tennis masculin ! 1 titre pour Cornet, 2 titres pour Garcia, 1 titre pour Dodin (à 19 ans !), et peut-être aussi 1 pour Kiki mais déjà au moins 2 finales !
+ la qualification pour la finale de la Fed Cup et la place de numéros 1 à la race pour Garcia et Mladenovic en double avec 1 titre à Roland Garros !!
;)
Une petite préférence pour Kiki mais Daria est favorite, évidemment.