Caroline semble sur la bonne voie au niveau de sa concentration (ne plus lâcher des matchs après des jets de raquette intempestifs par exemple) mais son quota de fautes directes reste élevé. Elle se met encore dans le rouge toute seule. Face à des joueuses solides, difficile de deviner comment ça va se passer...
Y avait tellement mieux à faire Caro :(
Caroline: "Merde!"