La réconciliation de kiki avec Caro est impossible. Je trouve que ce que Mladenovic a dit sur Caro est particulièrement méchant et méprisant " je parle 6 langues, j'ai le bac , Caro a arreté ses études." "je suis autonome pas Caro"
Si elle le pense , elle n,est pas obligée de le dire à l'Equipe magazine.
Elles ne pourront jamais se réconcilier d'autant que Mladenovic en rajoute à chaque fois une couche!!!
Frednani, je dis juste qu'elle est complètement à coté de ce qu'elle peut faire avec son potentiel sous exploité...C'est rageant de passer à coté de ça, mauvais choix dictés par Papa, mauvaise approche tactique ( papa aussi j'imagine...), bref, faut savoir passer à autre chose....
Si elle le pense , elle n,est pas obligée de le dire à l'Equipe magazine.
Elles ne pourront jamais se réconcilier d'autant que Mladenovic en rajoute à chaque fois une couche!!!