Je pense pas que son niveau d'aujourd'hui suffise face a Konta mais elle peut gagner si elle joue mieux, imaginons une finale Kiki-Garcia pour la place de numero une francaise mdr'
J'espère un bon parcours de Caro, déjà passer ce tour là serait très bien, on verra après.
Mais faut qu'elle reprenne confiance, ça passe par une victoire là.
Je n'imagine pas le nombre de Haters qui vont venir sur cette feuille de match...:'(
Konta, Kuznetsova, Cibulkova, Pliskova, Kerber c'est pas la mer à boire.
Mais faut qu'elle reprenne confiance, ça passe par une victoire là.