Ceux qui hurlent sur la contre perf de Garcia, je rappelle que Puig est virtuellement mieux classée que Garcia puisque si elle s'était pas fait voler les points qu'elle aurait du gagner aux JO elle serait devant. Donc la contre perf est toute relative...
Vous êtes tous là à dire que Caroline n'a pas fait le bon choix etc. Mais c'est une joueuse en construction encore et c'est pas en deux mois que son jeu va devenir meilleur. C'est sur la durée ! Donc faut arrêter deux minutes de la critiquer par rapport à ça. En plus, je vous rappelle que quand elle a jouée en FedCup elle s'est toujours donnée à fond et à remporter pas mal de point. Les autres filles devraient mieux jouer au lieu de s'en prendre à elle.
Commentaires les mieux notés