Ceux qui hurlent sur la contre perf de Garcia, je rappelle que Puig est virtuellement mieux classée que Garcia puisque si elle s'était pas fait voler les points qu'elle aurait du gagner aux JO elle serait devant. Donc la contre perf est toute relative...
Vous êtes tous là à dire que Caroline n'a pas fait le bon choix etc. Mais c'est une joueuse en construction encore et c'est pas en deux mois que son jeu va devenir meilleur. C'est sur la durée ! Donc faut arrêter deux minutes de la critiquer par rapport à ça. En plus, je vous rappelle que quand elle a jouée en FedCup elle s'est toujours donnée à fond et à remporter pas mal de point. Les autres filles devraient mieux jouer au lieu de s'en prendre à elle.
On voit que sa non-participation à la fed cup a fait le plus grand bien à Caro^^... En même temps il faut la comprendre quand chaque semaine on va minimum en demi-finale du tournoi disputé on a besoin de souffler pendant les semaines de fed cup :-D!
Fclerc76... tu as s pas du voir beaucoup de match en FedCup toi. Si la France était en finale en 2016 c'est principalement grâce à Caroline. Je crois que les gens ont la mémoire courte. Plutôt Merci Caroline d'avoir n'emmène si loin la france en FedCup. Son jeu va s'améliore. Il faut qu'elle débloque certain truc mental et tout ira mieux. Elle a un bon jeu. Go Caro
J'ai peut être été un peu trop optimiste avec mon 62 😕 bon caro va falloir mettre les balles dans le terrains c'est pas comme si c'était des balles très compliquées
J'avais raison d'avoir peur...
Allez Garcia.