Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Caroline Garcia • Dubaï 2017

6
4
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 15 WTA 787 live 778
1
6
2
0
0
15.3% (103)
84.7% (572)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'aime bien les deux. 😔 Que la meilleure gagne ! ^^
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ceux qui hurlent sur la contre perf de Garcia, je rappelle que Puig est virtuellement mieux classée que Garcia puisque si elle s'était pas fait voler les points qu'elle aurait du gagner aux JO elle serait devant. Donc la contre perf est toute relative...
5
Corentin Grevost
Corentin Grevost • 5 abonnés
Vous êtes tous là à dire que Caroline n'a pas fait le bon choix etc. Mais c'est une joueuse en construction encore et c'est pas en deux mois que son jeu va devenir meilleur. C'est sur la durée ! Donc faut arrêter deux minutes de la critiquer par rapport à ça. En plus, je vous rappelle que quand elle a jouée en FedCup elle s'est toujours donnée à fond et à remporter pas mal de point. Les autres filles devraient mieux jouer au lieu de s'en prendre à elle.
5
Arialol
Arialol • 8 abonnés
C'est bien de laisser tomber son équipe nationale pour faire ça..
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lol Julien on est sur la Wta la ^^
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Au moins on a la preuve que c'était le bon choix de consacrer son temps a sa carrière et pas à la Fed Cup... ah bah non en fait xD
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
On voit que sa non-participation à la fed cup a fait le plus grand bien à Caro^^... En même temps il faut la comprendre quand chaque semaine on va minimum en demi-finale du tournoi disputé on a besoin de souffler pendant les semaines de fed cup :-D!
3
Corentin Grevost
Corentin Grevost • 5 abonnés
Fclerc76... tu as s pas du voir beaucoup de match en FedCup toi. Si la France était en finale en 2016 c'est principalement grâce à Caroline. Je crois que les gens ont la mémoire courte. Plutôt Merci Caroline d'avoir n'emmène si loin la france en FedCup. Son jeu va s'améliore. Il faut qu'elle débloque certain truc mental et tout ira mieux. Elle a un bon jeu. Go Caro
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Caro 😑
J'avais raison d'avoir peur...
3
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Un peu crève-cœur ce match 😔 Désolé Monica mais allez Caro !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime beaucoup les deux, come on Caro deuxième tour difficile mais il faut gagner ! :D
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Caro, malgré quelques tours difficiles, t'as un bon coup à jouer sur ce tournoi :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Caroline
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Kristina elle a ses chances contre pliskova
2
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Elle a ses chances mais si elle perd faudra pas la critiqué non plus 😉 Elle a un gros morceaux en face
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Crève cœur :'(:'(xD
Allez Garcia.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe affiche, que la meilleure gagne :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Face à Puig, tu n'as pas le droit de perdre, allez Caroline 😊 ❤️❤️^^
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Cette Purge :X Allez Garcia :X
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ca sèche
1
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
On peut déjà savoir qui va gagner ce match
1
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Mdr *flywithCaro* 😊 Bim 3-0... Reveil stp
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
J'ai peut être été un peu trop optimiste avec mon 62 😕 bon caro va falloir mettre les balles dans le terrains c'est pas comme si c'était des balles très compliquées
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Puig est tres irrégulière et fait bcp de match en 3 sets. Donc pas à l'abri 'un trou d'air.
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
En tout cas caro devrait apprendre à essayer de temporiser parfois car tant de fautes ne la fera jamais rentrer dans le top 20
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J ai foutu mon pb la dessus moi puree
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Yes ! Un très bon premier jeu de service pour commencer ce set ! Come on ;)
1
franckyfeuj
/Hatikva73 • 3 abonnés
Caro en 3 sets! Elle a simplement raté son entame,ca arrive,elle va rentrer dans le match
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Espérons francky
1
franckyfeuj
/Hatikva73 • 3 abonnés
Oui t inkt
1
Afficher plus