Pourquoi TT ne permet-il pas de pronostiquer un autre match dans les 24 heures en cas de forfait d'un joueur? Cela voudrait dire que le pronostique fait est annulé et que nous pouvons pronostiquer un autre match le jour même ou le lendemain. Si nous pronostiquons le lendemain, nous avons le droit de pronostiquer 6 match et plus question de donner un pb. Cela me semble plus démocratique.
Il n'y a pas besoin d'être hyper-inteligent pour savoir ce qu'il y avait à faire:
Il suffit de ne pas bloquer le pronostic et d'envoyer un mail automatique aux 1221 joueurs qui ont joué ce match et de leur demandé de jouer le pronostic Wozniacki - Puig en lieu est place de Svitova - Puig.
Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour résoudre un problème aussi simple.
Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux......mais je peux pas !
Puig affrontera Wozniacki qui passe TDS 10.
Et le match n'aura pas lieu aujourd'hui du coup.
Il suffit de ne pas bloquer le pronostic et d'envoyer un mail automatique aux 1221 joueurs qui ont joué ce match et de leur demandé de jouer le pronostic Wozniacki - Puig en lieu est place de Svitova - Puig.
Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour résoudre un problème aussi simple.