Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Monica Puig • Sydney 2017

6
2
6
0
0
3
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svitolina forfait.
Puig affrontera Wozniacki qui passe TDS 10.

Et le match n'aura pas lieu aujourd'hui du coup.
9
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Pourquoi TT ne permet-il pas de pronostiquer un autre match dans les 24 heures en cas de forfait d'un joueur? Cela voudrait dire que le pronostique fait est annulé et que nous pouvons pronostiquer un autre match le jour même ou le lendemain. Si nous pronostiquons le lendemain, nous avons le droit de pronostiquer 6 match et plus question de donner un pb. Cela me semble plus démocratique.
8
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Il n'y a pas besoin d'être hyper-inteligent pour savoir ce qu'il y avait à faire:
Il suffit de ne pas bloquer le pronostic et d'envoyer un mail automatique aux 1221 joueurs qui ont joué ce match et de leur demandé de jouer le pronostic Wozniacki - Puig en lieu est place de Svitova - Puig.
Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour résoudre un problème aussi simple.
8
Tara
Tara • 70 abonnés
La vraie question est : Est ce que TT va permettre de pronostiquer à nouveau ce match compte tenu du forfait de Svitolina ..remplacée par Wozniaki ?
7
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux......mais je peux pas !
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'espère qu'elles en profiteront pour donner un beau match cette fois parce que bon la semaine dernière :X
Chaud pour Pica si elle perd vu sa finale à défendre.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Rolandhino
Dans ce cas, je te propose d'écrire le code source et HTML de la page qui permettrait d'envoyer ce mail automatique à toutes les personnes qui ont été détectées comme ayant pronostiqué sur ce match. Vu que ça à l'air simple...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah ok enfaite TT invente des règles pour ne plus offrir de PB et nous forcer à en acheter. Ok ok bah jamais de la vie ^^
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Encore ? 😳 Davai Eli !
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Encore :'(
Vamos Pica on prend sa revanche !
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore 😳 xd
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Monica était finaliste l'année dernière alors que Elina ne passe jamais le 1er tour. A une semaine de l'OA je vois bien Svitolina jouer en détente et perdre se match à l'inverse de Puig qui a des points a défendre, une surprise sur ce match je pense
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quasquetfed : Svitolina remplacée par Wozniacki.
2
ND
ND • 312 abonnés
Ce match de rêve au 1er tour :'( :'(
Caroooo ♥
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pas cool ce tirage, j'espère au moins que Pica va retrouver son tennis avant l'OA.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:X ...
Vamos Pica, la revanche ? ^^
Désolé Elina ! :p
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est fait exprès :(
1
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Svitolina en abonnissement
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les deux :'(

Bon Elina ♥ :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça sera un PB mais pas de points (sauf pour ceux qui ont mis Puig si elle gagne).
@moka si c'est bien ça Wozniacki passe tds10 allez Caroline favorite pour aller en demis maintenant ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Prono bloqué , on ne peut le valider à nouveau avec la nouvelle composition ...
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est quoi cette espece d'affichage devant le prono (dans notre liste des 5) un panneau triangulaire jaune avec un pt d'exclamation"!" et toute la ligne est jaune ???
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le triangle veut dire qu'il faut revalider un match dont la composition a été modifiée :)
Mais aujourd'hui sa beug :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage ce bug au niveau des pronos... :X

Pour revenir au match, come on Caroline ! 😀 Désolé Monica. :(
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'accepte pas 😆 faut faire quelque chose '-'
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MaximeTennis tu m'as compris joue pas sur les mots ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Portoricaine.
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Vous auriez tous mis Caro... Sauf que Caro se fiche de ce tournoi, au contraire de Pica qui a faim.
En fait, TT gèle ce prono parce qu'il vous veut du bien.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@Niconic
Tiens.
1
ND
ND • 312 abonnés
6-3 2-6 2-1 pour Caro, allez :'(
1
Afficher plus