Pourquoi TT ne permet-il pas de pronostiquer un autre match dans les 24 heures en cas de forfait d'un joueur? Cela voudrait dire que le pronostique fait est annulé et que nous pouvons pronostiquer un autre match le jour même ou le lendemain. Si nous pronostiquons le lendemain, nous avons le droit de pronostiquer 6 match et plus question de donner un pb. Cela me semble plus démocratique.
Il n'y a pas besoin d'être hyper-inteligent pour savoir ce qu'il y avait à faire:
Il suffit de ne pas bloquer le pronostic et d'envoyer un mail automatique aux 1221 joueurs qui ont joué ce match et de leur demandé de jouer le pronostic Wozniacki - Puig en lieu est place de Svitova - Puig.
Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour résoudre un problème aussi simple.
Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux pronostiquer Caroline, Je veux......mais je peux pas !
Bon j'espère qu'elles en profiteront pour donner un beau match cette fois parce que bon la semaine dernière :X
Chaud pour Pica si elle perd vu sa finale à défendre.
@Rolandhino
Dans ce cas, je te propose d'écrire le code source et HTML de la page qui permettrait d'envoyer ce mail automatique à toutes les personnes qui ont été détectées comme ayant pronostiqué sur ce match. Vu que ça à l'air simple...
Monica était finaliste l'année dernière alors que Elina ne passe jamais le 1er tour. A une semaine de l'OA je vois bien Svitolina jouer en détente et perdre se match à l'inverse de Puig qui a des points a défendre, une surprise sur ce match je pense
Ça sera un PB mais pas de points (sauf pour ceux qui ont mis Puig si elle gagne).
@moka si c'est bien ça Wozniacki passe tds10 allez Caroline favorite pour aller en demis maintenant ! :D
C'est quoi cette espece d'affichage devant le prono (dans notre liste des 5) un panneau triangulaire jaune avec un pt d'exclamation"!" et toute la ligne est jaune ???
Vous auriez tous mis Caro... Sauf que Caro se fiche de ce tournoi, au contraire de Pica qui a faim.
En fait, TT gèle ce prono parce qu'il vous veut du bien.
Puig affrontera Wozniacki qui passe TDS 10.
Et le match n'aura pas lieu aujourd'hui du coup.
Il suffit de ne pas bloquer le pronostic et d'envoyer un mail automatique aux 1221 joueurs qui ont joué ce match et de leur demandé de jouer le pronostic Wozniacki - Puig en lieu est place de Svitova - Puig.
Il n'y a pas besoin de sortir d'une grande école pour résoudre un problème aussi simple.
Chaud pour Pica si elle perd vu sa finale à défendre.
Dans ce cas, je te propose d'écrire le code source et HTML de la page qui permettrait d'envoyer ce mail automatique à toutes les personnes qui ont été détectées comme ayant pronostiqué sur ce match. Vu que ça à l'air simple...
Vamos Pica on prend sa revanche !
Caroooo ♥
Vamos Pica, la revanche ? ^^
Désolé Elina ! :p
Bon Elina ♥ :)
@moka si c'est bien ça Wozniacki passe tds10 allez Caroline favorite pour aller en demis maintenant ! :D
Mais aujourd'hui sa beug :(
Pour revenir au match, come on Caroline ! 😀 Désolé Monica. :(
En fait, TT gèle ce prono parce qu'il vous veut du bien.
Tiens.