Monica n'a semble-t-il pas digérer sa médaille d'or des J.O. Depuis pratiquement rien excepté une victoire contre Kvitova. Espérons pour elle que ce ne soit pas un "one shot". Elle mérite mieux. Mais attention à Nara aussi talentueuse qu' imprévisible.
Commentaires les mieux notés