Mais quelle bande de rabats joie on a ici. Et alors les "non mais machin en finale ca craint" c est tellement bete; Si elle estlà c est qu'elle le mérite. Puis en terme d affiche, toute top 10 a du etre top 50 avant d'arriver au sommet donc bon, vouloir une finale de top 10 a tout prix pour des soit disant raisons de credibilité je trouve ca tellement bete.
Commentaires les mieux notés