Mais quelle bande de rabats joie on a ici. Et alors les "non mais machin en finale ca craint" c est tellement bete; Si elle estlà c est qu'elle le mérite. Puis en terme d affiche, toute top 10 a du etre top 50 avant d'arriver au sommet donc bon, vouloir une finale de top 10 a tout prix pour des soit disant raisons de credibilité je trouve ca tellement bete.
Et le titre de champion Olympique que va avoir Bellucci ca va etre genant ca aussi? un peu de serieux que diable! Appreciez les athletes, les combatants, l esprit olympique et arretez donc de vous chignoler sur uniquement le top5 mondial !
Profesora Le tennis selon Aga. Il y a 1 heures
"Raja portée disparue depuis que je lui ais défié de me prouver que 2012 n'est pas la meilleure saison de Kvitova."
Je suis pas Raja mais Je vois pas en quoi 2012 est la meilleure saison de Kvitova (elle gagne New-Haven et la Rogers Cup)
comparé à sa saison 2011 (elle gagne l'open de Suez Paris, Madrid, wimbledon, Linz, ET le year end Championship (masters) avec en plus une finale à Eastboune
Ou même 2014 (Wimbledon, New Haven, et Wuhan avec en plus une finale à Bejing).
Même 2013 (Dubaï et Tokyo plus finale à Katowice et New Haven) semble mieux c'est dire.
Sinon Kvitova de par son palmares mérite Largement une médaille (mais le mérite c'est une chose, aprés faut gagner les matchs, et ça c'est autre chose)
Les deux derniers matchs, Pica a joué des adversaires fantomatiques je trouve surtout Muguruza Oo. Mais elle est solide elle peut être dangereuse surtout si Petra se met à foutre des balles dans le public voire à l'extérieur du stade xD
Mais vous ne pouvez pas arrêter de rager un peu? Elle fait un parcours magnifique en battant notamment Mugu et Kvitova et vous continuez de la dénigrer. Toutes les meilleures joueuses du monde étaient dans cette compète, elle mérite entièrement cette finale et y a toute sa place!
Jennifer reste polie quand même, et garde tes idées préconçu pour toi. J'étais là tout le match contrairement a toi, et si je connais pas le tennis pourquoi je me trompe rarement dans mes prédictions? Ici c'était pourtant évident que Pica était au dessus de Pétra, je suis juste étonné qu'une joueuse sur le déclin lui donne autant de mal.
@Jennifer.
Je maintiens, tu as écrit (à propos de Wozniacki) :
« dopée, frigide et puante ».
Écrit par le membre N°19601, une journaliste nommée Jennifer. C’est bien toi, non ?
Je garde ce genre de post "charmant". En plus, je venais d’arriver sur le site, et je me suis dit :
« Mais il n’y a pas de modération, ici ? »
Pica ne restera pas dans le mémoires, elle va s'y incruster pendant de longues années a venir encore. Monica et Garbine c'est la relève et le futur de la WTA.
Est ce que j'ai dit "wesh trop bonne la sal*pe vazy jla ba*se direct " ???
Non. J'ai simplement dit que j'appréciais son fessier y a rien de mal faudrait ptet arrêter de jouer les vierges effarouchées.
Jennifer, "médaille d'or de la lourdeur et de la bêtise" c'est drôle, c'est exactement ce que Profesora, moi et plusieurs autres pense de toi, en attendant savoure la déconfiture de ta Pétra.
GoMaria> genant de la voir en finale? ah t es un bon toi y a pas a dire...la nana s est juste baladée sur tous ses matchs...2&3 3&2 , 1&1 en 1/4 , 1&1 en 1/2 ...et victoire sur Kvitova en tres grande cette semaine et tu trouves ca genant? Il y a de veritables phenomenes ici , ca oui en revanche c est genant !
"Raja portée disparue depuis que je lui ais défié de me prouver que 2012 n'est pas la meilleure saison de Kvitova."
Je suis pas Raja mais Je vois pas en quoi 2012 est la meilleure saison de Kvitova (elle gagne New-Haven et la Rogers Cup)
comparé à sa saison 2011 (elle gagne l'open de Suez Paris, Madrid, wimbledon, Linz, ET le year end Championship (masters) avec en plus une finale à Eastboune
Ou même 2014 (Wimbledon, New Haven, et Wuhan avec en plus une finale à Bejing).
Même 2013 (Dubaï et Tokyo plus finale à Katowice et New Haven) semble mieux c'est dire.
Sinon Kvitova de par son palmares mérite Largement une médaille (mais le mérite c'est une chose, aprés faut gagner les matchs, et ça c'est autre chose)
Il est où Jordan, il est où?
Come on Petra :D
Je maintiens, tu as écrit (à propos de Wozniacki) :
« dopée, frigide et puante ».
Écrit par le membre N°19601, une journaliste nommée Jennifer. C’est bien toi, non ?
Je garde ce genre de post "charmant". En plus, je venais d’arriver sur le site, et je me suis dit :
« Mais il n’y a pas de modération, ici ? »
Non. J'ai simplement dit que j'appréciais son fessier y a rien de mal faudrait ptet arrêter de jouer les vierges effarouchées.