Tu m'as compris Germany, elle est plus proche de Nadal que de Federer c'est ce que j'ai voulu dire, non effectivement c'est pas une poupousse laballe comme Wozniaki, par contre je suis pas d'accord sur le fait que Svitolina soit comparable a Wozniaki elle sait faire bien plus de choses tout de meme, et elle a la capacité de prendre la balle un peu plus tot ^^
On va chercher une médaille !!!
Mais il faut dire que je n'y crois pas tellement...
C'est quasi mission impossible ... Mais sait on jamais..