Tu m'as compris Germany, elle est plus proche de Nadal que de Federer c'est ce que j'ai voulu dire, non effectivement c'est pas une poupousse laballe comme Wozniaki, par contre je suis pas d'accord sur le fait que Svitolina soit comparable a Wozniaki elle sait faire bien plus de choses tout de meme, et elle a la capacité de prendre la balle un peu plus tot ^^
ça veut surtout dire que Keys tape aussi fort qu'elle est bête dans tous ce qui bouge et qu'il est difficile de faire du jeu contre une joueuse pareil.
Ce match ... :(
quelle que soit la gagnante je serai heureux et la gagnante a intérêt d'aller chercher l'or si en face c'est Kvitova !!
que la meilleure gagne avec un p'tit plus pour Maddy évidemment :D
Je suis tiraillé car Maddy est ma préférée parmi les 4 qui restent, mais en même temps une nouvelle médaille d'or pour les States.......comme si ils en avaient pas assez ... :'(
Je ne dirais pas qu'elle est sur le declin, je dirais plutot qu'elle est a l'image de ce qu'elle fait depuis le debut de sa carriere, une alternance de tres haut et de bas ^^
Pasbad on sait que tu es d'une objectivité a toute epreuve a son égard mdr , tu n'es qu'amour pour la charmante Petra :D
On va chercher une médaille !!!
Mais il faut dire que je n'y crois pas tellement...
C'est quasi mission impossible ... Mais sait on jamais..
Pasbad: "Zlat elle a peut être 26 ans, mais quand on la regarde elle a l'air d'avoir 42 ans, il y a des gens qui vieillisses plus vite que les autres"
Pasbad:"
Zlat' tu parle encore de physique quand moi je parle de tennis, c'est une obsession chez toi et Jenn?"
quelle que soit la gagnante je serai heureux et la gagnante a intérêt d'aller chercher l'or si en face c'est Kvitova !!
que la meilleure gagne avec un p'tit plus pour Maddy évidemment :D
Bon, comme prévu il va falloir aller chercher une médaille de bronze, car aujourd'hui c'est mission impossible.
Pasbad on sait que tu es d'une objectivité a toute epreuve a son égard mdr , tu n'es qu'amour pour la charmante Petra :D
Allez Maddy.