Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Madison Keys vs Angelique Kerber • Jeux Olympiques 2016

Madison Keys
KeysMadison 7 WTA 27
3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
8.6% (122)
91.4% (1298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Madison ❤️❤️❤️❤️!
On va chercher une médaille !!!
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Madison ❤️

Mais il faut dire que je n'y crois pas tellement...
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
GO MADISON !! ❤️❤️

C'est quasi mission impossible ... Mais sait on jamais..
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tu m'as compris Germany, elle est plus proche de Nadal que de Federer c'est ce que j'ai voulu dire, non effectivement c'est pas une poupousse laballe comme Wozniaki, par contre je suis pas d'accord sur le fait que Svitolina soit comparable a Wozniaki elle sait faire bien plus de choses tout de meme, et elle a la capacité de prendre la balle un peu plus tot ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Madison :D
3
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Come on Madison!! Tu peux le faire! ;)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kvitova-Keys ça pourrait être un match magnifique ou une purge monumentale avec plus de 100 fautes au total. xD
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Moué Eugénie aurait très bien pu trouver le moyen de perdre en 1/8 eme ou en 1/4 hein
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça veut surtout dire que Keys tape aussi fort qu'elle est bête dans tous ce qui bouge et qu'il est difficile de faire du jeu contre une joueuse pareil.
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Très amusant. Contradiction!!!

Pasbad: "Zlat elle a peut être 26 ans, mais quand on la regarde elle a l'air d'avoir 42 ans, il y a des gens qui vieillisses plus vite que les autres"

Pasbad:"
Zlat' tu parle encore de physique quand moi je parle de tennis, c'est une obsession chez toi et Jenn?"
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ... :(
quelle que soit la gagnante je serai heureux et la gagnante a intérêt d'aller chercher l'or si en face c'est Kvitova !!
que la meilleure gagne avec un p'tit plus pour Maddy évidemment :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis tiraillé car Maddy est ma préférée parmi les 4 qui restent, mais en même temps une nouvelle médaille d'or pour les States.......comme si ils en avaient pas assez ... :'(
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le choix de merde 😳 -_-...
Bon, comme prévu il va falloir aller chercher une médaille de bronze, car aujourd'hui c'est mission impossible.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Keys console toi, tu va pouvoir te venger sur Kvito pour le bronze, mais quelle super belle finale on va avoir avec Angie et Monica, youpieeee.
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Attaque - Défense
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
TG germany xD
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Keys elle fait toujours des fautes bien moches ! Heureusement pour ses adversaires, il n'y aurait pas grand monde qui pourrait la battre sans ça 😛 !
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Zlat elle a peut être 26 ans, mais quand on la regarde elle a l'air d'avoir 42 ans, il y a des gens qui vieillisses plus vite que les autres.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je ne dirais pas qu'elle est sur le declin, je dirais plutot qu'elle est a l'image de ce qu'elle fait depuis le debut de sa carriere, une alternance de tres haut et de bas ^^

Pasbad on sait que tu es d'une objectivité a toute epreuve a son égard mdr , tu n'es qu'amour pour la charmante Petra :D
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
X2 ici non ?
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Angie n'est pas intouchable. Si Madison ne fait pas un nombre important de fautes directes, elle peut passer.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouf j'ai eu peur Zlat ! :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai cru que tu allais soutenir Angie :p
1
RemiWoz
RemiWoz • 15 abonnés
Auf gehts Angie! Elle est pour toi la médaille d'or ! Une petite finale contre Puig et on laisse la médaille de bronze à Maddy.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Que la meilleure de ces 2 K gagne et qu'elle remporte les JO ..
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Je viens de remarquer qu'on pourrait avoir 3 K sur le podium (Kvitova, Kerber et Keys) ! Si c'est le cas, j'espère que l'Américaine aura le bronze...
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ah oui Johnson 😳 Même pas fait gaffe à lui 😀 Mais bon il tombe sur Andy là, ça va faire mal, je pense :p
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Keys est pas mal en ce début de match. Allez Angélique pour l'or! (qui veut d'un Puig-Keys en finale!xD)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Madi....
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Maddy-Puig pour moi.
Allez Maddy.
1
Afficher plus