C'est dur de prono ce match, si on regardes les stats on aurait tendance à dire Kerber, mais kerber fait un syndrome finale depuis quelques temps et Keys a vraiment l'air inbreakable cette semaine.j'ajouterais que Kerber a eu des matchs très compliqués, elle va vouloir se reserver un peu pour Wim alors que Keys s'est baladé infligeant même un sévère 3 et 3 à Jankovic.Donc je dirais keys malgré les stats mais je ne suis pas très convaincu.:)
Los Angie !!