Non aucune française en ont obtenue. Tout simplement car ça se fait 6 semaines je crois à l'avance par rapport au tournoi et Kristina se trouvait encore dans le Top100 par contre elle serait en passe de disputer les qualifs de l'US Open si elle ne remonte pas
Entre ceux qui subliment les français sur rien, et ceux qui les démontent pour rien, on est servis :)
De toute façon y'a aucune victoire que les Françaises méritent ou mériteraient, à vous entendre.
Même si oui, Cornet a gâché son match en se prenant les pieds dans son propre piège.
défense de fer
Volé lifté...
exellente longueur de balle
Bravo alize continue