J'aime bcp les "de toute façon elle va se faire sortir / exploser / couler au tour suivant". Et même si c'était vrai ? Si tu gagnes pas la finale tu te présentes pas c'est ça ?
Y'aurait plus grand monde en début de tournoi :p
J'ai pas vu le match donc je me prononces pas, mais Kerber a souvent eu du mal derrière ses titres en GC, il y a toujours une longue phase de décompression chez elle ^^
Vous parlez de niveau de Kerber mais le niveau de certains commentaires ne vole pas très haut ^^
Alizé a été meilleure sur ce match
Va falloir arrêter de se servir de cette fdm pour vos frustrations ... et surtout pour insulter
ça arrive d'être dans un mauvais jour, d'être moins bien. J'ai l'impression que certains, vous le voyez comme des machines ... Elles ne peuvent pas jouer toujours à leur meilleur niveau
Y'aurait plus grand monde en début de tournoi :p
quand cornet gagne c'est grace à son adversaire faut arreter deux minutes
Alizé a été meilleure sur ce match
Va falloir arrêter de se servir de cette fdm pour vos frustrations ... et surtout pour insulter
ça arrive d'être dans un mauvais jour, d'être moins bien. J'ai l'impression que certains, vous le voyez comme des machines ... Elles ne peuvent pas jouer toujours à leur meilleur niveau
Ok je sors?