Non aucune française en ont obtenue. Tout simplement car ça se fait 6 semaines je crois à l'avance par rapport au tournoi et Kristina se trouvait encore dans le Top100 par contre elle serait en passe de disputer les qualifs de l'US Open si elle ne remonte pas
J,ai toujours su que gazon était sa meilleure surface elle juste géniale !!
Et a Wimbledon espérons qu'elle ne chopera pas encore une grande tête de série même si c'est vrai l'année dernière elle a profité du Lucky loser de Azarenka et qu'elle a perdu (Pennetta) , cette année elle est prête et je suis persuadé qu'elle va faire une belle perf' .
Un jour je suis sur elle gagnera un grand chelem , son avenir promet énormément !
Depuis qu'elle a changé son jeu ( meilleur service et coup droit ) elle a perdu ses qualités de terriennes mais s'est ameilioré sur toutes les autres surfaces
Non on doit pas parler de la meme balle mais c'est pas grave...
je propose qu'on revienne au match en lui meme parce que alize est impressionante sur cette fin de match
Elle est incroyable elle mène 5-3 et finit par se faire rattraper et perd 5/6 .
En oubliant pas qu'elle menait 5/7 - 6/1 - 5/4 - 40-15 (2 balles de matchs) elle fait une double faute et point gagnant de Kerber , a ce moment là elle a totalement craqué !
Sa fait vraiment mal de voir une joueuse aussi doué gaché en quelques sortes son tennis comme sa .
C'est peut-être la chose qui lui portera préjudice si elle arrive en finale d'un grand chelem !
A travailler ce mental !
Elle a le physique, le mental mais si bcp le dénigrent car elle se sort bcp de fois des situations mal embarquées mais la fintion par contre est déplorable c'est là ou ça se joue surtt
Français Ecoute, vas revoir les matchs de Kerber en 2012 et après on pourra en reparler.....Là, depuis la défaite face à Halep à Doha, elle m'inquiète ;)
Non le problème d'Alizée ce sont les points importants surtout dans la finition des sets ou matches ...Quand ça se produit 1 fois ok mais c'est dans tout ces matches...
elle perd le 1 er set après avoir servi pour le set voir eu des balles de set
gagne le second
break dans le troisième set ,se fait débreaker ,rebreak ......et perds le matches
Alors qu'elle peut gagner 6/4 6/1 et c'est 70 pour cent des matches...
Bon ce qui est encourageant c'est qu'elle fait ça de + en + avec les top 10 ça finira par passer j 'espère...mais bon Kerber est loin d 'etre au top en ce moment et est prenable...
Quand on va au tie-break au 3ème set, c'est presque la loterie! Elle a bien joué pour en être arrivé là! Il aurait fallu qu'elle ait un match de plus avant de s'attaquer à Kerber qui n'est pas la dernière venue. Ça fait un bail qu'elle est dans le top 10, ce n'est pas pour rien!
Bravo Alizé! La prochaine fois tu feras mieux!!!
Entre ceux qui subliment les français sur rien, et ceux qui les démontent pour rien, on est servis :)
De toute façon y'a aucune victoire que les Françaises méritent ou mériteraient, à vous entendre.
Même si oui, Cornet a gâché son match en se prenant les pieds dans son propre piège.
défense de fer
Volé lifté...
exellente longueur de balle
Bravo alize continue
Et a Wimbledon espérons qu'elle ne chopera pas encore une grande tête de série même si c'est vrai l'année dernière elle a profité du Lucky loser de Azarenka et qu'elle a perdu (Pennetta) , cette année elle est prête et je suis persuadé qu'elle va faire une belle perf' .
Un jour je suis sur elle gagnera un grand chelem , son avenir promet énormément !
je propose qu'on revienne au match en lui meme parce que alize est impressionante sur cette fin de match
En oubliant pas qu'elle menait 5/7 - 6/1 - 5/4 - 40-15 (2 balles de matchs) elle fait une double faute et point gagnant de Kerber , a ce moment là elle a totalement craqué !
Sa fait vraiment mal de voir une joueuse aussi doué gaché en quelques sortes son tennis comme sa .
C'est peut-être la chose qui lui portera préjudice si elle arrive en finale d'un grand chelem !
A travailler ce mental !
elle perd le 1 er set après avoir servi pour le set voir eu des balles de set
gagne le second
break dans le troisième set ,se fait débreaker ,rebreak ......et perds le matches
Alors qu'elle peut gagner 6/4 6/1 et c'est 70 pour cent des matches...
Bravo Alizé! La prochaine fois tu feras mieux!!!