Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Angelique Kerber • Eastbourne 2014

5
6
63
0
0
7
1
7
0
0
34.7% (17)
65.3% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bleble qui nous cite Brel ou je rêve.

Entre ceux qui subliment les français sur rien, et ceux qui les démontent pour rien, on est servis :)

De toute façon y'a aucune victoire que les Françaises méritent ou mériteraient, à vous entendre.

Même si oui, Cornet a gâché son match en se prenant les pieds dans son propre piège.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Non aucune française en ont obtenue. Tout simplement car ça se fait 6 semaines je crois à l'avance par rapport au tournoi et Kristina se trouvait encore dans le Top100 par contre elle serait en passe de disputer les qualifs de l'US Open si elle ne remonte pas
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alizé dans toute sa splendeur sur ce jeu :
défense de fer
Volé lifté...
exellente longueur de balle
Bravo alize continue
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Alize nous fit une alize
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tiens bon, Alizé !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et voilà c'était à prévoir... elle à un vrai probleme au finition des set ou match... c'est un travail psychologique
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Jamais d'exagération dans les commentaires ici c'est bien. ^^
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Alizé !
1
bigm
bigm • 202 abonnés
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
J,ai toujours su que gazon était sa meilleure surface elle juste géniale !!
Et a Wimbledon espérons qu'elle ne chopera pas encore une grande tête de série même si c'est vrai l'année dernière elle a profité du Lucky loser de Azarenka et qu'elle a perdu (Pennetta) , cette année elle est prête et je suis persuadé qu'elle va faire une belle perf' .
Un jour je suis sur elle gagnera un grand chelem , son avenir promet énormément !
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Depuis qu'elle a changé son jeu ( meilleur service et coup droit ) elle a perdu ses qualités de terriennes mais s'est ameilioré sur toutes les autres surfaces
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Jeff, tu sais quand Aravane reprend la compétition? Je sais qu'elle s'entraine, mais ça fait un moment maintenant...
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Je viens de jeter un oeil sur les forums du site d'un quotidien français sportif très connu. C'est PA-THE-TI-QUE !! Rien de tel ici ! BRAVO !!
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Abstiens toi alors Chomp ;-)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Fande.... La deuxième était jugée faute justement. Cornet la voulait en-dedans.
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Non on doit pas parler de la meme balle mais c'est pas grave...
je propose qu'on revienne au match en lui meme parce que alize est impressionante sur cette fin de match
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Impressionnante? 😳 Je vois surtout une Kerber qui a toujours du mal depuis quelques mois....xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Faites-vous un bisou, les amis.
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ça y est le temple vient minimiser les joueurs français, quand c'est pas Jean Donge c'est SR :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Superbe amortie, là !
1
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Elle est incroyable elle mène 5-3 et finit par se faire rattraper et perd 5/6 .
En oubliant pas qu'elle menait 5/7 - 6/1 - 5/4 - 40-15 (2 balles de matchs) elle fait une double faute et point gagnant de Kerber , a ce moment là elle a totalement craqué !
Sa fait vraiment mal de voir une joueuse aussi doué gaché en quelques sortes son tennis comme sa .
C'est peut-être la chose qui lui portera préjudice si elle arrive en finale d'un grand chelem !
A travailler ce mental !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a le don de rendre ses matchs compliqués ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Et "il est plus humiliant d'être suivi que suivant".
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et là ça va etre des fautes ça joue défensivement elle ne se mouilleront pas le maillot 😊 et Cornet vendange
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a le physique, le mental mais si bcp le dénigrent car elle se sort bcp de fois des situations mal embarquées mais la fintion par contre est déplorable c'est là ou ça se joue surtt
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Français Ecoute, vas revoir les matchs de Kerber en 2012 et après on pourra en reparler.....Là, depuis la défaite face à Halep à Doha, elle m'inquiète ;)
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Non le problème d'Alizée ce sont les points importants surtout dans la finition des sets ou matches ...Quand ça se produit 1 fois ok mais c'est dans tout ces matches...
elle perd le 1 er set après avoir servi pour le set voir eu des balles de set
gagne le second
break dans le troisième set ,se fait débreaker ,rebreak ......et perds le matches
Alors qu'elle peut gagner 6/4 6/1 et c'est 70 pour cent des matches...
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Bon ce qui est encourageant c'est qu'elle fait ça de + en + avec les top 10 ça finira par passer j 'espère...mais bon Kerber est loin d 'etre au top en ce moment et est prenable...
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Quand on va au tie-break au 3ème set, c'est presque la loterie! Elle a bien joué pour en être arrivé là! Il aurait fallu qu'elle ait un match de plus avant de s'attaquer à Kerber qui n'est pas la dernière venue. Ça fait un bail qu'elle est dans le top 10, ce n'est pas pour rien!
Bravo Alizé! La prochaine fois tu feras mieux!!!
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Alizé, tu peut le faire !!
Afficher plus