Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Madison Keys • Eastbourne 2014

3
6
5
0
0
Madison Keys
KeysMadison WTA 28 live 27
6
3
7
0
0
Keys titrée 9 ans après à Eastbourne !
91.7% (1367)
8.3% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est dur de prono ce match, si on regardes les stats on aurait tendance à dire Kerber, mais kerber fait un syndrome finale depuis quelques temps et Keys a vraiment l'air inbreakable cette semaine.j'ajouterais que Kerber a eu des matchs très compliqués, elle va vouloir se reserver un peu pour Wim alors que Keys s'est baladé infligeant même un sévère 3 et 3 à Jankovic.Donc je dirais keys malgré les stats mais je ne suis pas très convaincu.:)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Normal qu'il n'y ait pas de x2 madison va gagner à coup sur.
3
ND
ND • 312 abonnés
T'as raison trop de compliments, elle est nulle ton analyse. ^^
Los Angie !!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maddy come on 😀 !!!
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
A la veille de WILBLEDON pour ce rassurer ça serait bien que Kerber gagne cette finale et le moral serait la ..........allez angélique !!!
2
bleu11
bleu11 • 11 abonnés
Allez kerber je compte sur toi meme si biensur j'aime bien Keys mais pour mon prono allez kerber
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Keys a fait plus d'aces dans ce match que dans toute la carrière d'Errani!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie ^^
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Angelique !!!
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Los Angie !! ♥
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ce match mériterait le X2
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Angelique!!
1
jade
jade • 138 abonnés
Moi aussi je vois bien Angélique !!!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
:p
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Kerber !! ;)
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Très belle analyse de Jenn ! Chapeau :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci :p
1
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Félicitation pour ta superbe analyse Jennifer. :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Trop de compliments d'un coup là :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien sauvée mais en voilà une seconde .
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonne défense de Kerber
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Comme contre Alizé, Angie a sauvé 2 balles de match, et va s'imposer ...
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Et mer... bien joué Mady tant pis pour mon prono et bravo
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Cette finale restera longtemps dans les anales ! Bravo à ces deux superbes joueuses qui nous on régalé pendant plus de 2 heures.:-)
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je m'en fiche Jayson j'ai pronostiqué Keys, c'est juste que je préférais Angie donc j'aurais préféré qu'Angie gagne !
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bravo Keys ! C'est clair qu'au vu de sa semaine, c'est une juste récompense. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Madison 😊 t'as trouvé les clés du match
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Allez Angelique pour ton premier titre de l'année !!!
En plus ça serait le premier tournoi que tu remporte sur gazon :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Madi ! :D
Après que Bouchard et Puig aient gagné leur 1e tournoi y'a pas longtemps faut faire pareil :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angie s'il te plait évites d'encore perdre une finale...
Afficher plus