C'est moi ou j'ai vu écrit : "Il fait chier Richard là". Tu crois pas que ça le fait un peu plus chier que toi, c'est toi qui joue ou c'est lui? C'est toi qui vient de courir dans tous les sens pendant deux heures pour finalement perdre en finale sur un score très serré, après t'être battu comme une bête, ou c'est lui? Franchement, quand on a passé 2h15 devant son ordi à se régaler devant ce match, je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait chier...
Commentaire de ma soeur qui ne connait rien au tennis sur Lopez: " il est trop sexy Lopez et trop viril quand il crit " --' . Moi je dis juste allez Richard ^^
Commentaires les mieux notés