C'est moi ou j'ai vu écrit : "Il fait chier Richard là". Tu crois pas que ça le fait un peu plus chier que toi, c'est toi qui joue ou c'est lui? C'est toi qui vient de courir dans tous les sens pendant deux heures pour finalement perdre en finale sur un score très serré, après t'être battu comme une bête, ou c'est lui? Franchement, quand on a passé 2h15 devant son ordi à se régaler devant ce match, je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait chier...
Commentaire de ma soeur qui ne connait rien au tennis sur Lopez: " il est trop sexy Lopez et trop viril quand il crit " --' . Moi je dis juste allez Richard ^^
En forme lopez,2 finales en 2 semaines,j'espère pour lui qu'il ne sera pas cramé pour Wimbledon..
Peut être un 4 ème titre pour Lopez,mais doit vraiment être fatigué
Sa doit être juste un enfer de jouer contre l'espagnol sur cette surface le mec ne fait que des slices en revers et des aces normal que beaucoup de bons joueurs perdent contre lui sur gazon il n'y aucun rythme!
Il est passé à un coup droit du titre au Queen's, faudra pas raté le coche cette fois.
Peut être un 4 ème titre pour Lopez,mais doit vraiment être fatigué
Celle de scott est pas mal aussi ;)