14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Feliciano Lopez • Eastbourne 2014

3
7
5
0
0
6
65
7
0
0
78.5% (1243)
21.5% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
C'est moi ou j'ai vu écrit : "Il fait chier Richard là". Tu crois pas que ça le fait un peu plus chier que toi, c'est toi qui joue ou c'est lui? C'est toi qui vient de courir dans tous les sens pendant deux heures pour finalement perdre en finale sur un score très serré, après t'être battu comme une bête, ou c'est lui? Franchement, quand on a passé 2h15 devant son ordi à se régaler devant ce match, je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait chier...
8
nowhereaurore
nowhereaurore • 16 abonnés
Je le sens bien pour Richard ce titre ! Allez !!!
5
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez le 11ème titre ....
4
federer67
federer67 • 48 abonnés
Et voila il a fait richard en finale maintenant il faut conclure féliciano un gros client mais j y croie allez richard............
3
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Commentaire de ma soeur qui ne connait rien au tennis sur Lopez: " il est trop sexy Lopez et trop viril quand il crit " --' . Moi je dis juste allez Richard ^^
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Lucky84, tu incinues que Richard est gay ?????????? O_o
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tommy, c est je que je comprend aussi
3
bat
bat • 35 abonnés
Bien sûr Tommy, tout le monde le sait !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Feli !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez on le lamine le Feliciano!
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il devrait être fatigué Lopez....
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Lopez !
Il est passé à un coup droit du titre au Queen's, faudra pas raté le coche cette fois.
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En forme lopez,2 finales en 2 semaines,j'espère pour lui qu'il ne sera pas cramé pour Wimbledon..
Peut être un 4 ème titre pour Lopez,mais doit vraiment être fatigué
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie comme les bleu contre les petits suisses Tu bas a plat de couture ton adversaire!
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Richard !
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il faudra un bon lien pour ce match!
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Pouvez-vous lire mon analyse ET me dire les points positifs ET négatifs de celle-ci ?
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Moi j'adore l'analyse de tennis38
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
C est claire l'analyse de tennis38 est géniale!
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Merci TerraRafa et Tommydu55
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
De rien tennis38 ce n'est que la vérité:-)
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Elle est très pertinente je trouve ;-)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui , l'analyse de tennis38 est bien argumentée ;)

Celle de scott est pas mal aussi ;)
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Merci beaucoup de vos compliments, j'en ferais d'autres pendant Wimbledon !!
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ça va être génial!
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
OK tant mieux o/
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Richie!
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est bizarre, habituellement c'est plutôt son type d'homme à Gasquet.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Sa doit être juste un enfer de jouer contre l'espagnol sur cette surface le mec ne fait que des slices en revers et des aces normal que beaucoup de bons joueurs perdent contre lui sur gazon il n'y aucun rythme!
2
Afficher plus