Monica n'a semble-t-il pas digérer sa médaille d'or des J.O. Depuis pratiquement rien excepté une victoire contre Kvitova. Espérons pour elle que ce ne soit pas un "one shot". Elle mérite mieux. Mais attention à Nara aussi talentueuse qu' imprévisible.
Même du top 30 puisqu'elle en est ressortie.
Bravo Pica. :)
Sauve nous ce quart de tableau stp :'(