13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna Kalinskaya vs Caroline Garcia • Kuala Lumpur 2017

7
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 787 live 778
5
2
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (277)
Anna Kalinskaya
 
Caroline Garcia
27
Âge
32
175cm
Taille
177cm
-
Poids
-
20
Classement
787
+13
6 derniers mois
-483

Points forts

Kalinskaya

Commentaires les mieux notés

Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Même si le niveau n'était pas là du tout aujourd'hui c'est pas la peine de lui cracher dessus pour autant (sur son niveau, son mental, ses choix de carrière, la Fed Cup, etc.). De toute façon elle était blessée en début d'année et n'a pas pu se préparer comme elle le voulait, là elle manque encore de matchs et sûrement de confiance.

Quant aux éternelles remarques sur le tennis français dont le niveau se situerait (soi-disant) à des profondeurs abyssales, je voudrais juste rappeler que Cornet est allée en finale d'un Premier cette année et que Mladenovic en a remporté un. Il y a donc pire je pense mais on lit de toute façon toujours les mêmes commentaires stupides et inutiles ici (commentaires mal écrits en plus).
10
Corentin Grevost
Corentin Grevost • 5 abonnés
Ceux qui parlent de FedCup ... vous avez toujours pas compris que ce n'est pas en 2mois que ça porte ces fruits ? Vous jouez au tennis ou quoi ? C'est un boulot sur la durée. Il y a des moments dans la carrière d'un athlète oú la confiance n'est plus la. Elle traverse une période difficile et tout le monde lui tombe dessus. Ah ça c'est bien francais hein ! Elle saura se révéler il faut juste lui laisser du temps et pas s'acharner sur elle. C'est stupide. Quand elle gagne des matchs et amène la france en finale la c'est la meilleure Caro par contre quand elle traverse une mauvaise période c'est qu'une con**sse Qui ne sait pas jouer ? Bravo.
8
Talian
/Talian • 64 abonnés
Son père vient de lui dire : " Que veux tu que je te dise? Je ne suis pas entraineur après tout, si je m'y connaissais en tactique, tu serais top 20 "! Oo
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon bon bon, calmons nous un peu et essayons de penser intelligemment. Concernant cette histoire de fed cup je pense qu'effectivement c'est un mauvais choix. Pour moi la fed cup permet de donner un élan, une dynamique dans la carrière d' une joueuse qui peut impacter ses matchs en solo. On voit bien à quelle point la réussite de l'équipe tchèque permet de booster les carrières de ses joueuse, et j'aurai pensé que garcia serait dans cette dynamique la aussi donc clairement un mauvais point pour elle d’arrêter. En plus ca doit la travailler psychologiquement donc c'est que du negatif ...
6
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Le zapping de la fed cup s'est avéré très profitable... Un père et passe.
6