Je pense pas que son niveau d'aujourd'hui suffise face a Konta mais elle peut gagner si elle joue mieux, imaginons une finale Kiki-Garcia pour la place de numero une francaise mdr'
J'espère un bon parcours de Caro, déjà passer ce tour là serait très bien, on verra après.
Mais faut qu'elle reprenne confiance, ça passe par une victoire là.
Super ça avec deux supers passings sur ce jeu !
Contre Konta, il va falloir essayer de ne pas taper tout de suite en retour mais d'abord retourner long et taper ! La longueur en retour fera mal à Konta !
Mais bravo pour ce premier tour et j'y crois face à Konta
Je n'ai pas parlé de tableau "facile", mais de tableau "sympa".
Dans le sens où c'est toujours mieux de devoir affronter Konta (faut-il encore qu'elle passe Watson...) que Serena...
bon ok...Serena est forfait...mais vous voyez ce que je veux dire 😛 ^^
Oh lala ce jeu de service parfait, quelles variations au service c'est impressionant. premier match de Caro que je regarde cette année, le niveau est pas mal. Je comprends pas l'acharnement sur son tennis pourri, elle fait une saison correcte je trouve pour le moment, certes pas digne d'une top 20 mais 35 eme a la race c'est pas mal
J'étais dégouté du possible Christina/Caro au T2..
Du coup le positif avec cette défaite gênante, c'est que je pourrais encourager sans souci Caro. Allez on se loupe pas :'(
Allez bon 1er set Caro , faut continuer.
Konta, Svito, Plisko, Lucic, Kerber, la gagnante est là a mon avis, je continue a penser ca malgré la tournure des matchs ^^
Elle te fait mentir sur ce jeu, moi depuis le debut je trouve que Rodina joue pas mal niveau top 60 vraiment, de beaux coups mais quelques balles un peu sans conviction mais c'est correct
Je n'imagine pas le nombre de Haters qui vont venir sur cette feuille de match...:'(
Konta, Kuznetsova, Cibulkova, Pliskova, Kerber c'est pas la mer à boire.
Mais faut qu'elle reprenne confiance, ça passe par une victoire là.
On va donc dire qu'elle a un tableau sympa...au premier tour lol
Contre Konta, il va falloir essayer de ne pas taper tout de suite en retour mais d'abord retourner long et taper ! La longueur en retour fera mal à Konta !
Mais bravo pour ce premier tour et j'y crois face à Konta
T'as un tableau sympa, faut en profiter !
Dans le sens où c'est toujours mieux de devoir affronter Konta (faut-il encore qu'elle passe Watson...) que Serena...
bon ok...Serena est forfait...mais vous voyez ce que je veux dire 😛 ^^
L'attente me semble interminable :/
allez on se relance ma belle :D
Du coup le positif avec cette défaite gênante, c'est que je pourrais encourager sans souci Caro. Allez on se loupe pas :'(
Konta, Svito, Plisko, Lucic, Kerber, la gagnante est là a mon avis, je continue a penser ca malgré la tournure des matchs ^^