De belles demies à Strasbourg 😕
Assez rare pour être souligné étant donné que chaque année les meilleures joueuses délaissent le tableau pour se préparer pour RG :)
"Pire demi-finales" c'est extrêmement exagéré... Garcia sert et joue plutôt bien en ce moment, Stosur et Gavrilova sont de très bonnes joueuses de terre-battue... hormis Peng qui semble un peu moins forte, je trouve que c'est pas mal.
Et si TT pouvait mettre un x2 ici svp 😊 Edit: merci :p
Euh l'année dernière on avait Garcia vs Razzano et Lucic vs Kiki ! Cette année, elles sont plus relevées oui étant donné que Kiki n'était que l'ombre d'elle même à ce moment là !
Assez rare pour être souligné étant donné que chaque année les meilleures joueuses délaissent le tableau pour se préparer pour RG :)
Et si TT pouvait mettre un x2 ici svp 😊 Edit: merci :p