De belles demies à Strasbourg 😕
Assez rare pour être souligné étant donné que chaque année les meilleures joueuses délaissent le tableau pour se préparer pour RG :)
"Pire demi-finales" c'est extrêmement exagéré... Garcia sert et joue plutôt bien en ce moment, Stosur et Gavrilova sont de très bonnes joueuses de terre-battue... hormis Peng qui semble un peu moins forte, je trouve que c'est pas mal.
Et si TT pouvait mettre un x2 ici svp 😊 Edit: merci :p
Euh l'année dernière on avait Garcia vs Razzano et Lucic vs Kiki ! Cette année, elles sont plus relevées oui étant donné que Kiki n'était que l'ombre d'elle même à ce moment là !
Elle s'est prit 6-4 contre une joueuse à un rang similaire, c'est pas la fin du monde hein?
A roland garros elle pourra pas rencontrer ce genre de joueuses avant le 3eme tour.
Pour info @JD le tablo est sorti et même si ça devrait le faire contre Plisko ça risque de coincer contre Kontah surtout si elle a 'digéré' sa victoire de Rome ...
Gavrilova arrive à se faire breaker 7 fois par Barty et également beaucoup de fois contre la russe au deuxième tour et là, Caro n'arrive pas à remporter de points sur le service de l'australienne ! Est-ce une blague ? Non malheureusement ...
J'ai vue Caroline joué contre Pliskova.. Elle n'est pas rentrée dans le match dès le début, mais une fois qu'elle à commencer à ce bouger les fesses, elle à été vraiment impressionnante, bon passing et bon amorti ! Elle produit un niveau de jeux impressionnant !
J'ai également vue le match de Gravilova contre sa compatriote... C'était une catastrophe --'
Elle n'arrivais pas à gagner un set sur son service ...Elle c'est fait breaker 7 fois durant le match ce qui est beaucoup.. Elle à eu de la chance de gagner au Tie-Break au 3 set car sa compatriote faisais encore plus de fautes qu'elle..
Même si les confrontations entre Garcia et Gravilova penche pour l'australienne 1-4, je vois cet fois si Caroline gagner, surtout pousser par son public Francais... Elle en à les capacité et vue le niveau de jeux produit par les deux, il n'y à pas photos, même si je ne vois pas Caro gagner harchi facilement..
Assez rare pour être souligné étant donné que chaque année les meilleures joueuses délaissent le tableau pour se préparer pour RG :)
Et si TT pouvait mettre un x2 ici svp 😊 Edit: merci :p
A roland garros elle pourra pas rencontrer ce genre de joueuses avant le 3eme tour.
Faut gagner cette fois Caro!!
J'ai également vue le match de Gravilova contre sa compatriote... C'était une catastrophe --'
Elle n'arrivais pas à gagner un set sur son service ...Elle c'est fait breaker 7 fois durant le match ce qui est beaucoup.. Elle à eu de la chance de gagner au Tie-Break au 3 set car sa compatriote faisais encore plus de fautes qu'elle..
Même si les confrontations entre Garcia et Gravilova penche pour l'australienne 1-4, je vois cet fois si Caroline gagner, surtout pousser par son public Francais... Elle en à les capacité et vue le niveau de jeux produit par les deux, il n'y à pas photos, même si je ne vois pas Caro gagner harchi facilement..
carrément. 3 TdS en demie ici. Nishikori, Wawrinka, tsonga, Berdych, Raonic dans les autres tournois.