2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Daria Saville • Strasbourg 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 780
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
38.6% (835)
61.4% (1328)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
De belles demies à Strasbourg 😕
Assez rare pour être souligné étant donné que chaque année les meilleures joueuses délaissent le tableau pour se préparer pour RG :)
9
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Euh tu as vu celle de l'année dernière xD
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Pire demi-finales" c'est extrêmement exagéré... Garcia sert et joue plutôt bien en ce moment, Stosur et Gavrilova sont de très bonnes joueuses de terre-battue... hormis Peng qui semble un peu moins forte, je trouve que c'est pas mal.
Et si TT pouvait mettre un x2 ici svp 😊 Edit: merci :p
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Euh l'année dernière on avait Garcia vs Razzano et Lucic vs Kiki ! Cette année, elles sont plus relevées oui étant donné que Kiki n'était que l'ombre d'elle même à ce moment là !
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Garcia black listé
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle s'est prit 6-4 contre une joueuse à un rang similaire, c'est pas la fin du monde hein?
A roland garros elle pourra pas rencontrer ce genre de joueuses avant le 3eme tour.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je trouve ces demis superbes en effet ^^

Faut gagner cette fois Caro!!
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
1ere fois que je prono Caroline, peut être une erreur
3
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Pour info @JD le tablo est sorti et même si ça devrait le faire contre Plisko ça risque de coincer contre Kontah surtout si elle a 'digéré' sa victoire de Rome ...
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :D
2
pouille42
pouille42 • 24 abonnés
Gavrilova arrive à se faire breaker 7 fois par Barty et également beaucoup de fois contre la russe au deuxième tour et là, Caro n'arrive pas à remporter de points sur le service de l'australienne ! Est-ce une blague ? Non malheureusement ...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
L'intervention de papa sur le banc toujours couronnée de succès comme d'habitude 😆 je sais je suis une langue de Vip :D
2
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Garcia la rebelle en carton pate
2
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Pitoyable
2
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Et voilà bravo caro :)
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Très classe opelka 😔 encore un qui a du perdre de l'argent ...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^désolé Daria!
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on prend sa revanche et on rentre plus vite dans son match ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Il va falloir réussir à la battre celle la ....
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdr la tendance:) aller Caro la revanche a sonnée Go:):)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Darya !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Dasha, mais Caro ❤️ :D
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
La revanche est pour toi caro!
1
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Caroo
1
William Morandi
William Morandi • 1 abonnés
J'ai vue Caroline joué contre Pliskova.. Elle n'est pas rentrée dans le match dès le début, mais une fois qu'elle à commencer à ce bouger les fesses, elle à été vraiment impressionnante, bon passing et bon amorti ! Elle produit un niveau de jeux impressionnant !

J'ai également vue le match de Gravilova contre sa compatriote... C'était une catastrophe --'
Elle n'arrivais pas à gagner un set sur son service ...Elle c'est fait breaker 7 fois durant le match ce qui est beaucoup.. Elle à eu de la chance de gagner au Tie-Break au 3 set car sa compatriote faisais encore plus de fautes qu'elle..

Même si les confrontations entre Garcia et Gravilova penche pour l'australienne 1-4, je vois cet fois si Caroline gagner, surtout pousser par son public Francais... Elle en à les capacité et vue le niveau de jeux produit par les deux, il n'y à pas photos, même si je ne vois pas Caro gagner harchi facilement..
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Aujourd'hui n'est pas hier.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
J espere que la gagnante de ce match va remporter le titre
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trois jeux blancs déjà... attention à ce que Daria ne tombe pas dans la facilité :D
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés

De toute façon la semaine avant roland Garros c'est les douilles chez les favoris qui ne joue pas le jeu à fond. C'est pas moi qui l'invente.


carrément. 3 TdS en demie ici. Nishikori, Wawrinka, tsonga, Berdych, Raonic dans les autres tournois.
1
Afficher plus