Bentalay, je ne nie pas que le fait que la tchèque soit diminuée, c'est peut être le cas, mais il faut souligner la belle remontée de la française, d'autant plus que Pliskova a eu des balles de set
Simple interrogation, pourquoi mettre en avant uniquement le fait que la tchèque soit blessée ou diminuée mais pas le fait que Garcia a haussée son niveau de jeu ?
Commentaires les mieux notés