Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Caroline Garcia • Strasbourg 2017

63
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 777 live 779
7
6
0
0
0
20% (52)
80% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Bentalay, je ne nie pas que le fait que la tchèque soit diminuée, c'est peut être le cas, mais il faut souligner la belle remontée de la française, d'autant plus que Pliskova a eu des balles de set
7
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Pourqouoi continuer ? pour se battre jusquau bout par respect des spectateurs et du tennis voila ;)
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vas y Caro ! 😊 Par contre on va éviter de retourner depuis l'intérieur du terrain contre elle :p
5
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Simple interrogation, pourquoi mettre en avant uniquement le fait que la tchèque soit blessée ou diminuée mais pas le fait que Garcia a haussée son niveau de jeu ?
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bentalay est en mode binaire ! Pas de construction dans sa tête^^
5
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Mort de rire jétais sur la feuille de match de kei et bentalay se fait détruire aussi^^
5
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Par contre, au vu de la physionomie du second set (on peut le dire vu qu'il n'y aura pas de 3ème set) que Pliskova a surement un petit soucis, elle ne joue plus; peut-être un coup au moral
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le nombre de retours gagnants de Caro est impressionant ! De plus, dans le premier, elle a fait 25 winners à 16 pour une seule faute directe de plus... Et Pliskova a servi 11 aces sur ses 16 winners contre 4 pour Caro ! Match très propre de Caro, c'est parfait ! Il faut battre ta bête noire maintenant ! :)
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Caro c'est jouable !
3
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Alleeeeez !! 5-5 ! C'est bien Caro, tu fais fermer des bouches !
3
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Bentalay est payé par TT pour dire des absurdités^^
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
"Si elle aurait voulu" durdur...
3
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Bentalay faut arreter de le voir 😊 il dit nimporte quoi sur chaque feuille de match 😉 si qqn peut lui expliquer que un break blanc cest pas quans ya 40-15 pour le service adverse^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Elle aura sa revanche contre Daria mais celle ci a déjà beaucoup joué cette semaine donc avantage physique pour Caro ;)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Carooo :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro:)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro ❤️❤️
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Caroline !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caro ! :)
2
Romain Lalande
Romain Lalande • 1 abonnés
Garcia rentre chez toi
2
didinou
didinou • 2 abonnés
Se fair humilié chez elle mdrr jimagine pas carnage contre lautre sœur
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fou comme Plyskova n'a pas bien servi au moment de conclure ce set et Caro n'a pas laissé passer sa chance ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Cette fdm est une déchetterie :)
2
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
Elle passe quand même de 5-1 à 5-4, elle se rattrape pas mal Caro
2
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
@sylvain je suis nouveau ici, mais j'ai bien remarqué que les gens aimaient bien condamner les joueurs avant même la fin du 1er set.. alors que dans le sport, tout est possible ;)
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Quel remontada de la française, après avoir été mené 5-1
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
YES
2
Afficher plus