Bentalay, je ne nie pas que le fait que la tchèque soit diminuée, c'est peut être le cas, mais il faut souligner la belle remontée de la française, d'autant plus que Pliskova a eu des balles de set
Simple interrogation, pourquoi mettre en avant uniquement le fait que la tchèque soit blessée ou diminuée mais pas le fait que Garcia a haussée son niveau de jeu ?
Par contre, au vu de la physionomie du second set (on peut le dire vu qu'il n'y aura pas de 3ème set) que Pliskova a surement un petit soucis, elle ne joue plus; peut-être un coup au moral
Le nombre de retours gagnants de Caro est impressionant ! De plus, dans le premier, elle a fait 25 winners à 16 pour une seule faute directe de plus... Et Pliskova a servi 11 aces sur ses 16 winners contre 4 pour Caro ! Match très propre de Caro, c'est parfait ! Il faut battre ta bête noire maintenant ! :)
Bentalay faut arreter de le voir 😊 il dit nimporte quoi sur chaque feuille de match 😉 si qqn peut lui expliquer que un break blanc cest pas quans ya 40-15 pour le service adverse^^
@sylvain je suis nouveau ici, mais j'ai bien remarqué que les gens aimaient bien condamner les joueurs avant même la fin du 1er set.. alors que dans le sport, tout est possible ;)