Une française fait une grosse perf en jouant un tennis plus que séduisant et on la compare à Cornet ! Mdr 😊 Mais pire on vient lui cracher dessus... pathétique..
Je suis toujours ambivalent avant un match de Caroline, elle a un énorme potentiel, un jeu plaisant, puissant et elle a les clés pour battre n'importe qui... mais elle est encore peu constante et donne bcp dans ses matchs... cela sera dure... j'espère une belle bataille... et pourquoi pas un petit exploit :-)
La France qui roule sur l'Angleterre, les pendules sont remises à l'heure :D