Oui la pauvre Caroline s'est rétamée, mais pas de réelle surprise en fin de compte.
Je la félicite néanmoins, elle a fait un bon début de tournoi. ^^
@Booster, c'est quand qu'on te voit dans tes oeuvres ??? Parce que tu m'as l'air drôlement critique dis donc !!! Y a pas d'école aujourd'hui ???? Si c'est le cas, alors profites en pour aller faire tes devoirs !!!
On peut être critique sans pour autant dénigrer et se moquer sans arrêt. 1 fois, ça passe. 2 fois, on on se fait une raison, mais quand c'est récurrent, ça devient pénible pour les autres intervenants.
Bonne journée !
"Pas grave, ma chérie. On change rien, tu es toujours la meilleure en France!"
Oui la pauvre Caroline s'est rétamée, mais pas de réelle surprise en fin de compte.
Je la félicite néanmoins, elle a fait un bon début de tournoi. ^^
@Booster, c'est quand qu'on te voit dans tes oeuvres ??? Parce que tu m'as l'air drôlement critique dis donc !!! Y a pas d'école aujourd'hui ???? Si c'est le cas, alors profites en pour aller faire tes devoirs !!!
Bonne journée !