Samy, il faut quand même nuancer, elle n'a pas gagné en simple depuis le 3 septembre ! Elle a beaucoup joué en double et a beaucoup gagné aussi, donc même si ce n'est pas en simple, ça fait du bien à la tête, c'est bon pour un peu de confiance ;)
En toute objectivé, le score qu'Elena s'est pris face à Svitolina est très sévère vu le match qu'elle a joué ! J'ai trouvé Elena meilleure que Kiki même si cette dernière a pris un set à Svitolina ... mais ceci n'est que mon avis ;)
J'ai vu les 2 matchs et Vesnina pour moi, oui !
Après, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je pense que c'est un des matchs du tournoi les plus indécis ... dommage qu'il soit sans enjeu car j'aurai vraiment mis un X2 pour une telle affiche !
Après, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je pense que c'est un des matchs du tournoi les plus indécis ... dommage qu'il soit sans enjeu car j'aurai vraiment mis un X2 pour une telle affiche !
Nous aurons donc :
Konta contre Svitolina
Zhang contre Kvitova