14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Kiki Bertens • Zhuhai 2016

6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
42.6% (377)
57.4% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Certes, le match est sans enjeu, mais justement : le X2 est peut-être de rigueur ici ?
9
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Samy, il faut quand même nuancer, elle n'a pas gagné en simple depuis le 3 septembre ! Elle a beaucoup joué en double et a beaucoup gagné aussi, donc même si ce n'est pas en simple, ça fait du bien à la tête, c'est bon pour un peu de confiance ;)
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
En toute objectivé, le score qu'Elena s'est pris face à Svitolina est très sévère vu le match qu'elle a joué ! J'ai trouvé Elena meilleure que Kiki même si cette dernière a pris un set à Svitolina ... mais ceci n'est que mon avis ;)
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
J'ai vu les 2 matchs et Vesnina pour moi, oui !
Après, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je pense que c'est un des matchs du tournoi les plus indécis ... dommage qu'il soit sans enjeu car j'aurai vraiment mis un X2 pour une telle affiche !
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Sinon, le tirage au sort des demi-finales a eu lieu !
Nous aurons donc :
Konta contre Svitolina
Zhang contre Kvitova
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Kiki 😊 :)
1
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Sérieusement qui a le plus de chance de gagner ? Ça joue comment ?
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Pas avant midi, ils avaient un peu surestimé Caro, les organisateurs :p

Allez Elena, il y a moyen :)
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Le match n'est pas vraiment sans enjeux, car il y a tout de même 80 points et surtout 80 000 $ à gagner (presque deux fois le prize money d'un titre en tournoi International)

édit : en fait c'est 74 500 $, TT n'a pas les bons chiffres
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Bonne question, j'en sais rien du tout
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés


:p
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Samy > "Comme même" ça ne veut rien dire ;)

Elena domine au score mais je trouve Kiki plus réaliste, elle devrait revenir dans ce match
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Apres faut dire que Elena n'as pas gagné depuis le 3 septembre donc fallait bien un rebondissement pour la fin
1
moka
moka • 49 abonnés
Kiki la seule à jouer 3 sets dans la phase des poules.
Faut le répéter.
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Les commentateurs viennent de me rappeler que Vesnina était en 1/2 finale de Wimbledon cette année ... WOW, totalement passée à la trappe cette info !! Oo
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui Bombom, je m'en souvenais bien pour Bertens, mais pas du tout pour Elena qui pour moi n'avait rien fait en simple de la saison ! =X
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui Samy :)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Normalement Bertens passe beaucoup plus d'argument que Vesnina
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Celui qui gagne le deuxiéme set gagne le match ça c'est sure
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
J'aime les retournements de situation donc allez Bertens
1
moka
moka • 49 abonnés
Techniquement elle fait quelque chose de mal car vraiment les service de 165 km/h c'est pas énorme et je parle aussi de la précision. Faut les retourner.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Ace et service gagnant et fini la rigolade la elle va finir le set bertens
1
motoval38
motoval38 • 3 abonnés
Jeux elena... kiki avait 2 balle de set.... pffff pfff
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
OULA MON TIE BREAK TANT PRÉDIT
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Honnêtement, en toute objectivité, pour avoir vu le match depuis le 1er point : Vesnina mérite le match en 2 sets ...
1
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
Arrete les paris samyy, ca te monte à la tete :)
1
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Julien meme pas vrai mddr
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Fantastique ce point de la part des 2 !
1
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Comme prévu, victoire de Vesnina ! Comme prévu, ce match ne s'est pas joué à grand chose néanmoins ! 😕 C'est bien pour Elena de finir par cette victoire !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Joli match dans un bel esprit, et elles ont joué le coup à fond alors que c'était sans enjeu, bravo à elles! Et ce point à 4-3 dans le tie *_*
1
Afficher plus