Samy, il faut quand même nuancer, elle n'a pas gagné en simple depuis le 3 septembre ! Elle a beaucoup joué en double et a beaucoup gagné aussi, donc même si ce n'est pas en simple, ça fait du bien à la tête, c'est bon pour un peu de confiance ;)
En toute objectivé, le score qu'Elena s'est pris face à Svitolina est très sévère vu le match qu'elle a joué ! J'ai trouvé Elena meilleure que Kiki même si cette dernière a pris un set à Svitolina ... mais ceci n'est que mon avis ;)
J'ai vu les 2 matchs et Vesnina pour moi, oui !
Après, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je pense que c'est un des matchs du tournoi les plus indécis ... dommage qu'il soit sans enjeu car j'aurai vraiment mis un X2 pour une telle affiche !
Le match n'est pas vraiment sans enjeux, car il y a tout de même 80 points et surtout 80 000 $ à gagner (presque deux fois le prize money d'un titre en tournoi International)
édit : en fait c'est 74 500 $, TT n'a pas les bons chiffres
Les commentateurs viennent de me rappeler que Vesnina était en 1/2 finale de Wimbledon cette année ... WOW, totalement passée à la trappe cette info !! Oo
Techniquement elle fait quelque chose de mal car vraiment les service de 165 km/h c'est pas énorme et je parle aussi de la précision. Faut les retourner.
Comme prévu, victoire de Vesnina ! Comme prévu, ce match ne s'est pas joué à grand chose néanmoins ! 😕 C'est bien pour Elena de finir par cette victoire !
Après, comme je l'ai dit un peu plus tôt, je pense que c'est un des matchs du tournoi les plus indécis ... dommage qu'il soit sans enjeu car j'aurai vraiment mis un X2 pour une telle affiche !
Nous aurons donc :
Konta contre Svitolina
Zhang contre Kvitova
Allez Elena, il y a moyen :)
édit : en fait c'est 74 500 $, TT n'a pas les bons chiffres
:p
Elena domine au score mais je trouve Kiki plus réaliste, elle devrait revenir dans ce match
Faut le répéter.