Je pleure éternellement. Premier tournoi (exclusivement WTA auquel j'assiste et j'ai un immonde Niculescu - Kvitova en finale. J'irai pas, y'a d'autres choses à faire dans ce beau pays. :)
Dans sa jeunesse, c'est son prof de tennis qui devait criser en voyant ses coups droits, maintenant elle est 51éme mondial, alors il n'a plus rien à lui apprendre.
Commentaires les mieux notés