Je pleure éternellement. Premier tournoi (exclusivement WTA auquel j'assiste et j'ai un immonde Niculescu - Kvitova en finale. J'irai pas, y'a d'autres choses à faire dans ce beau pays. :)
Dans sa jeunesse, c'est son prof de tennis qui devait criser en voyant ses coups droits, maintenant elle est 51éme mondial, alors il n'a plus rien à lui apprendre.
ça : pronom démonstratif
On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».
Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père)
sa : adjectif possessif
On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».
Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne)
Parfait cet horaire, j'y serai :D
Pour toi cette place en finale, pas de bêtise.
On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».
Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père)
sa : adjectif possessif
On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».
Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne)
Elle ne m'avait pas manqué :'( :'(
kiki a coté de la plaque
Désole Monica, mais Kikii :D❤️