Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Monica Niculescu • Luxembourg 2016

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
88.7% (133)
11.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Alors la si elle renverse la situation je me tatoue son portrait sur la fesse droite
4
ND
ND • 312 abonnés
Je pleure éternellement. Premier tournoi (exclusivement WTA auquel j'assiste et j'ai un immonde Niculescu - Kvitova en finale. J'irai pas, y'a d'autres choses à faire dans ce beau pays. :)
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Dans sa jeunesse, c'est son prof de tennis qui devait criser en voyant ses coups droits, maintenant elle est 51éme mondial, alors il n'a plus rien à lui apprendre.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
+1 Nico. Jamais vraiment compris ce RG féminin 2016.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Si Kiki avait jouer le match comme elle a jouée les 5 derniers points elle n'en serait pas là.
2
ND
ND • 312 abonnés
Kikiiii ♥
Parfait cet horaire, j'y serai :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on monica !!!
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Kiki ! 😊
Pour toi cette place en finale, pas de bêtise.
1
KBT
KBT • 1 abonnés
ça : pronom démonstratif
On utilise « ça » lorsqu'on peut le remplacer par « cela ».
Exemple : ça venait de mon grand-père ( = cela venait de mon grand-père)

sa : adjectif possessif
On utilise « sa » lorsqu'on peut le remplacer par « la sienne » ou par « ses ».
Exemple : Il a acheté sa voiture ( = la sienne)
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
51eme mondiale avec un jeu pareil ....
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le meilleur classement de Monica c'est 28e mondial.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça y est, on enfin retouvé la Bertens post-RG 2016.


Elle ne m'avait pas manqué :'( :'(
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Deja prendre un 5-0 contre niiculescu c'est la honte kiki alors si en plus tu perds ce match... ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On en peut plus de cette roumaine...
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est la joueuse la plus chiante à regarder
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
0 chance pour Bertens. A part son tennis de bourrine ya rien.
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Kiki va gâcher une semaine qui aurait pu être belle pour une mauvaise histoire drakulesque.
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
@barbrady hahahah tu ma tué
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Elle rate encore le plus facile mdr
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Bravo Monica
kiki a coté de la plaque
1
Yoann785
Yoann785 • 3 abonnés
Bertens La paumée
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeeeeeeeees
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Quelle honte Kiki ! Niculescu a pris 1 et 1 contre Garbine et prendra sensiblement le même tarif en finale.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kiki... slice girl en finale wouhou xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Monica :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kiki :)
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos KIKI !!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce maaaaatch *____*
Désole Monica, mais Kikii :D❤️
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Monica ici à l'expérience
Maxime Berthelot
Maxime Berthelot • 1 abonnés
Bon départ de Kiki
Afficher plus