midnightfen Konta Il y a 36 secondes
Sandra nationaliste et fier de l'etre, ben bravo la miss
Quel est le problème à aimer son pays et encourager les joueurs de ce même pays ?
Oui, j'aime la France.
Oui, j'aime les français(es) quels qu'ils soient.
Et alors ?
Allez Caro pour un deuxième quart consécutif en GC, ça devrait aller vu comment Konta a galéré contre Vekic :)
Oui, j'aime la France.
Oui, j'aime les français(es) quels qu'ils soient.
Et alors ?
j'aime bien Konta mais ce midnightfen c'est vraiment un troll xD