Mdr Caroline en arien a foutre ca se voit, aucun mental comme dhab. Elle prefere degorger des grosses bites espagnoles salope quelle est. Ca morripile de voir les autres jouers et joueuses de pays etrangers sarracher quoi quil arrive et chez les francais et francaises rien dubtout. Allez va sucer tes meilleure a ca
Je me suis amusé à compter les jeux de service remportés par Sevastova tout le long du tournoi. Sur 45 jeux, elle s'est fait fait breaker 15 fois. Soit une fois sur trois. J'ai fait de même avec Caro : sur 35 jeux de service, elle s'est fait breaker que 4 fois, soit une fois sur dix.
Bien entendu, ces statistiques veulent tout et rien dire, mais je trouve que Sevastova est bien plus fébrile sur son service :p
Bien entendu, ces statistiques veulent tout et rien dire, mais je trouve que Sevastova est bien plus fébrile sur son service :p