Il faut arrêter son top 20 elle le mérite vu son magnifique début de saison après un arrêt de plusieurs années de tennis. La transition sur gazon est toujours compliqué est la d'autant plus pour Nastija il faut qu'elle se re habitue alors avant de l'enfoncer réfléchissez un petit peu svp :D
Commentaires les mieux notés