Il faut arrêter son top 20 elle le mérite vu son magnifique début de saison après un arrêt de plusieurs années de tennis. La transition sur gazon est toujours compliqué est la d'autant plus pour Nastija il faut qu'elle se re habitue alors avant de l'enfoncer réfléchissez un petit peu svp :D
Elle va pas abandonner arreter de dire des conneries, elle aurait des problemes digestifs elle se serait pas présenter sur le court apres des heures d'attente
Vous aviez lu que sevastova a déclaré dans la presse qu'en battant Bouchard à Roland elle avait atteint son but ultime en carrière, et que depuis c'était très dur pour elle de se remotiver. Ca expliquerait pourquoi elle n'a marqué que 3 jeux depuis en deux matchs
Mais bon oui Christina perd ce match à cause de son mental, c'est sûr. Comme d'hab...
Quel tirage...