Tournoi de rome, tournoi des enjeux:
1-ça va determiner les tds à Roland
2-ça va determiner la participation à Wimb (meme si les dernieres entrantes jouent en itf pour assurer) 2 autres enjeux liés à Sharapova s ajoutent:
3-Maria va-t-elle participer à Wimb?, la question ne se pose pas si elle arrive en demi-finale
4-Maria va-t-elle jouer les qualifs de Wimb? La question ne se pose pas si elle bat Mchale.
D où je dis ALLEZ MCHALE
1-ça va determiner les tds à Roland
2-ça va determiner la participation à Wimb (meme si les dernieres entrantes jouent en itf pour assurer)
2 autres enjeux liés à Sharapova s ajoutent:
3-Maria va-t-elle participer à Wimb?, la question ne se pose pas si elle arrive en demi-finale
4-Maria va-t-elle jouer les qualifs de Wimb? La question ne se pose pas si elle bat Mchale.
D où je dis ALLEZ MCHALE