Quest ce que c lourd les gens qui continuent a parler des cris de sharapova quinze ans apres .. on peut ptet parler dautre chose non ?? Franchement jvais finir par me decouvrir fan de sharapova, ds les deux matchs depuis sa reprise je vois enormement de choses qui me plaisent. Indeniablement je suis content quelle soit de retour !
Commentaires les mieux notés