Oui à Roland en 2015 et 2016, et l'année dernière je l'ai croisé et comme un enfant tout timide ( je devais être tout rouge..) j'ai baffouillé un vieux "hello Kate"..
Par contre j'ai pas osé demandé une photo.. Alors que j'en ai pris avec Cici, et d'autres à Strasbourg.. Ce naze!
*_*
Par contre j'ai pas osé demandé une photo.. Alors que j'en ai pris avec Cici, et d'autres à Strasbourg.. Ce naze!