Et puis c'est pas choquant qu'elle dise ça je trouve ^^.
Quand Watson avait pu le dire y'a quelques temps, je comprends qu'il y ait eu quelques moqueries, mais pour Svitolina ça va, c'est pas improbable ^^
Ça va la suivre longtemps cette histoire. Elle a eu le courage de le dire au moins car toutes les joueuses pensent secrètement à devenir numéro 1 un jour xD
Quand Watson avait pu le dire y'a quelques temps, je comprends qu'il y ait eu quelques moqueries, mais pour Svitolina ça va, c'est pas improbable ^^